Distributeur Exclusif des Marques


Recherche




INTRACODE 1.2KG

INTRACODE 1.2KG
Réf : MTX804



Voir la description complète
Parfums :

Produit non disponible

Intracode est la formule tout-en-un pre / intra / post-entraînement ULTIME !





Intracode de MTX regroupe tous les ingrédients essentiels pour supporter des entraînements intenses et prolongés, dans des proportions optimales pour des résultats réels. Ici pas de compositions à rallonge avec des substances sous-dosées; Les ingrédients d’Intracode sont présents dans des proportions idéales, avec des dosages efficaces et associés pour agir en synergie. Intracode contient pas moins de 4 composants brevetés vous assurant qualité, traçabilité et efficacité.


Intracode contient une matrice de glucides de dernière génération :

Cluster Dextrin®, (dextrine cyclique hautement ramifiée), qui est un glucide supérieur à assimilation rapide mais à diffusion progressive. Cela permet une recharge en glycogène optimale et ainsi qu’une augmentation de l’endurance plus importante que les autres formes de glucide. Cluster Dextrin® ne provoque pas de montée brutale de l’insuline et limite donc le risque d’hypoglycémie réactionnelle.


Palatinose® (ou isomaltulose) est un glucide spécifique formé par 6-8 molécules de dextrose (glucose) en forme d'anneau, ce qui est une des caractéristiques importantes de ce produit. Grâce à sa structure fonctionnelle spéciale il est entièrement digestible et son assimilation lente fournit le glucose de façon plus équilibrée fournissant ainsi de l'énergie prolongée. En plus d'être à faible indice glycémique et faible index insulinémique, Palatinose® brûle plus de calories provenant des lipides dans l'activité physique en comparaison à d'autres hydrates de carbone.


Chaque service de 50g d’Intracode fournit 20g de Cluster Dextrin et 9g de Palatinose !


Intracode est très riche en Acides Aminés Essentiels, acides aminés indispensable que l’organisme ne synthétise pas ou alors très lentement. Ils doivent être amenés par l’alimentation ou par la supplémentation. Indispensable à la croissance musculaire, Intracode en fournit pas moins de 15g par service! Chaque dose vous apporte notamment 6g de BCAA dont 3g de Leucine, acide aminé le plus anabolisant.


La Citrulline malate améliore la synthèse de la créatine ainsi que la synthèse des protéines et permet de préserver la masse musculaire mieux qu’aucune autre complémentation aminée. Elle aide les muscles à récupérer grâce à son action sur l’élimination de l’urée. C'est aussi un précurseur d'arginine contribuant à la synthèse efficace de l'oxyde nitrique, ce qui augmente l’afflux sanguin vers les muscles et le transport des nutriments. Elle permet aussi de diminuer l'ammoniaque responsable des courbatures et augmente les capacités aérobies.


Intracode contient aussi du Ginseng, fortifiant naturel physique et cognitif aux multiples vertus et de l’Astragale, adaptogène puissant augmentant la vitalité. Mais ce qui est intéressant, c’est que les dernières études semble montrer que l’association du ginseng et de l’astragale avec la créatine aurait plus d’efficacité que la prise de créatine seule*.


Intracode est le complément idéal pour les sports fonctionnels de type Crossfit®, les séances de musculation intensive pour les phases de prise de masse ou de maintient du poids, le rugby et toutes les discipline nécessitant puissance et endurance. Intracode peut parfaitement être envisagée pour des courses en trail ou du triathlon puisqu’il sera une excellente source de carburant parfaitement digeste et assimilable rapidement.




*(Source de l’article: Combine Astragalus with Ginseng to boost the effect of creatine. Source Ergo-log: J Sports Sci Med. 2006 Mar 1;5(1):60-9.)



 




Ingrédients :Cluster Dextrin® (20,4g), Palatinose® (9,16g), Arômes de fruits tropicaux en poudre, L-Leucine (3g), L-Glycine (2g), L-Taurine (2g), Citrulline malate (2g), Citrate de sodium, L-Valine(1,5g), L-Isoleucine (1,5g), L-Glutamine (1g), L-Méthionine (1g), Antiagglomérant: Dioxyde de silicium, Dl-Phénylalanine (500mg), L-Thréonine (500mg), L-Lysine (500mg), Acide citrique, Colorant: E162 et E63, Citrate de magnésium, L-Tryptophane (100mg), Alanine (100mg), Histidine (100mg), Astragale (extrait sec 15% polysaccharides) (100mg), Ginseng coréen (extrait sec- racine - 30% ginsénosides) (50mg), Edulcorant: Sucralose® (E955), Colorant(E133)




Mélanger 1 mesure (50g) dans 300 à 600ml d’eau et consommer de préférence pendant l’entraînement.


Ne pas dépasser la dose prescrite. Tenir hors de portée des enfants. Utilisation déconseillée chez les femmes enceintes ou allaitantes et en cas d’anomalie hépatique ou rénale.




Ajouter un commentaire


Votre commentaire:


* = champs nécessaires
Note globale*
Goût*
Texture*
Satisfaction*
Nom
commentaire *
 



   
 

  









Copyright 2012 - Tous droits réservés - Elite Distribution SAS - Mentions légales - Conditions générales de vente